1ère Fête des Foins

vendredi 7 juin 2019
Organisée par le Rotary Club Romont et le groupe de cor des alpes "Echo des Cerniettes" en soutien à l'association ENED qui oeuvre pour les enfants défavorisés de St-Domingue. L'objectif principal de l'association est d'extraire les enfants de la rue pour leur donner l'affection et l'éducation nécessaires à la construction de leur avenir.

Les points forts de la fête

Vendredi 7 juin à 20h: concert exceptionnel en faveur d'ENED par le quatuor vocal a capella "ORCHIS", le quatuor de cors des alpes "L'Echo du Tunnel" et orgue.

Samedi 8 juin dès 9h : Artisanat et petit bétail, vieux métiers et plus de 250 animaux, inalpe, concerts, animations, Jeux Fort Broyard, restauration, bar.

En soirée : la fameuse jeune yodleuse de Jaun Anina Buchs puis le trio Thürler-Mösimann et le DJ Youtse

La Fête des Foins oeuvre pour que les traditions et le folklore des campagnes ne s'enrhument pas.
D'anciens métiers revivront et l'âme de la Suisse résonnera haut et fort. Une fête à vivre, ensemble !